Loading...

Offres d’emploi

Vous trouverez ici les offres d'emploi :

-------------------------------------------------------------------------------

  Chimie.work
Site créé par la Maison de la Chimie, vous pouvez déposer gratuitement directement votre CV, qui pourra être consulté par les chasseurs
de tête et les entreprises, qui recherchent un collaborateur.

chimiework
Chimie.work - le site d'emploi de la chimie
Recherchez un emploi, un contrat en alternance ou un stage

 

  Présentation Chimie.Work


  EVOTEC Toulouse

On embauche chez EVOTEC Toulouse! Ça n’arrête pas . On cherche des tech, des masters et même des post doc en synthèse chimie médicinale !

Avis à la population !


CEA

Le CEA recherche un(e) technicien(ne) matériaux alvéolaires

Technicien(ne) matériaux alvéolaires


GENEPEP

Genepep, spécialiste dans la synthèse des peptides, petites protéines et librairies de peptides recherche un(e) technicien(ne) chimie organique.

Technicien(ne) chimie organique


JET METAL

Jet Metal Technologies est une start-up industrielle basée dans le nord-ouest de Lyon. Nouvel acteur incontournable de la chimie et plus particulièrement de la métallisation, Jet Metal Technologies développe, produit et commercialise mondialement son procédé de métallisation par : Le Dépôt Dynamique Chimique.

Technicien(ne) Laboratoire Junior R&D


MABLINK

Dans la société Mablink Bioscience, vous avez la responsabilité de synthétiser des molécules de chimie médicinale de type « drug-linker » pour une application finale en Conjugués-Anticorps-Médicaments en respectant un cahier des charges en termes de qualité, de délai et de forme physique.

Technicien(ne) superieur(e) en chime organique


IUT Lyon 1 - Département Chimie

Dans le cadre d’un financement régional R&D Booster et en collaboration avec les sociétés AFYREN et INEVO, le département chimie de l’IUT LYON1 recrute une personne pour assurer le développement et la production semi-industrielle de produits chimiques d’origine naturelle.

Technicien(ne) Chimiste Recherche & Développement


  EURODIA 

EURODIA (Peruis, 84120) apporte des solutions techniques séparatives pour les industriels dans les domaines agro-alimentaires, de la biotechnologie et de la chimie verte.

Technicien(ne) supérieur en Recherche & Développement


LACLAREE 

Créée en 2016 et incubée à l’ENS-Lyon, Laclarée est une start-up développant des lunettes adaptatives pour corriger la presbytie. Les lunettes proposées par Laclarée permettent de corriger en temps réel les défauts de focalisation du porteur presbyte grâce à des briques technologiques protégées par plusieurs brevets : des verres à focale variable basés sur une lentille liquide innovante, une nouvelle technologie d’actionneur microfluidique électrostatique permettant de varier la puissance des verres, et, un module de détection de la distance de focalisation et de pilotage des sous ensembles opto-fluidiques. Laclarée a pour ambition de devenir un acteur majeur sur le marché de la correction de la presbytie.

Technicien R&D Physique, Chimie, Microfluidique


INSTITUT DE CHIMIE DES SUBSTANCES NATURELLES 

La lutte contre les infections bactériennes fait face à de multiples résistances aux antibiotiques et ceci en fait un problème de santé publique majeur pour nos sociétés. Une alternative consiste à lutter contre ces bactéries non plus par voie antibiotique qui tue la bactérie, mais plutôt par voie anti-adhésive qui empêche la bactérie d’adhérer à une cellule hôte et donc limite ou protège de l’infection. C’est dans ce contexte qu’un programme de recherche public-privé est mené sur une classe de molécules antiadhésives. Le(la) candidat(e) sera en charge de reproduire les synthèses de 5 candidats médicaments à l’échelle de plusieurs grammes en respectant un calendrier et des critères de qualité et pureté pour fournir aux collaborateurs en microbiologie les molécules pour les évaluations biologiques finales. Le but est de valider les candidats médicaments et de les avancer vers les études pré-cliniques puis cliniques. 

Assistant(e) Ingénieur(e) en Synthèse Organique


RIC 

Le RIC (Research Institute for Chromatography) est une société spécialisée dans la vente, le service-après-vente et la conception de solutions exclusives dans le domaine de la chromatographie et spectrométrie de masse. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un Ingénieur SAV.

Ingénieur SAV